Repas club le 15 Juin 2019


Sortie club en Cote d’Or le 16 juin 2019,
Après le constat d’une météo assez aléatoire de ce printemps, l’idée d’une sortie club a germé spontanément samedi en soirée pendant le repas du club.
On s’est donné rendez-vous ce dimanche en fin d’après-midi pour une ballade groupée. Pas moins de 5 machines ont décollé de Bonnay à destination de Dampierre et Flée en Cote d’Or pour cette première étape : Le MCR d’Eric, Stéphane et Raymond à bord du Storch, Tony et Laeticia pour leur première virée à bord de leur dernière acquisition : l’Ekolot, François et Hélène de Thise nous ont retrouvé à bord de leur Kitfox jaune et enfin Stéphane et son instructeur Alain qui ont profité de la sortie pour une leçon différente en se posant sur des terrains nouveaux à bord de l’Hanuman bleu du club.
Après une halte sur la piste privée de Dampierre et Flée, le groupe  a continué sur l’aérodrome de Til Châtel. Après discussion avec quelques pilotes d’avion basés autour d’une boisson rafraichissante, nous sommes rentrés dans un air bien calme de cette belle soirée de juin sur Bonnay.
Un beau moment de partage a renouvelé de l’avis de tous !


VIDÉOS

PHOTOS


PHOTOS